FANDOM

Carlino

Carlino est le chef des Kikoos Carlins. En étroite collaboration avec Google, il contrôle la médiation des écrans à Smileys City et en France.

Stupide
On ne sait rien de l'histoire de Carlino sinon qu'il est un agent des Alominaty mandaté par Google pour abêtifier les masses à travers le KikooCarlinisme, un mouvement cool et fun largement médiatisé poussant les jeunes à adhérer à un mode de vie pernicieux.
Image1

Carlino s'est occupé de mettre en place une nouvelle vocation à travers l'idéologie du KikooCarlinisme : Toute personne rejoignant le crew devra chercher à créer du buzz par tous les moyens. Des primes de mille euros sont versées par Google tous les cent milles vues. De nombreuses personnes adhèrent au mouvement, dont Pianitza durant un temps avant de raccrocher...

Carlino s'occupe également de parasiter la médiation à travers les réseaux sociaux en poussant les Kikoos Carlins à abuser des dramas et des clashs. À cause de lui le contenu médiocre s'est banalisé sur Youtube.

Rose Acid

Carlino possède le pouvoir Rose Acid, qui permet de lobotomiser un sujet atteint préalablement par la GGAG et le transformer en Présentateur Dénué d'Âme (PDA).

Image2

Il a utilisé cette technique sur les premiers Kikoos Carlins pour les asservir plus facilement et les pousser à produire frénétiquement du contenu cancérigène.

Carlino a déjà agi pour le compte de Google France sur le projet Cyril Hanouna. C'est sur ce projet qu'il a rencontré Jean-Marc avec qui il s'est lié par la suite pour porter des missions de grandes envergures.