FANDOM

15749946 1828719187388711 566139192 n

Ici, c'est le bloc-note des Abonnés. Vous pouvez soumettre des idées divergentes. Envoyez-les en message PV sur Facebook ou Twitter.

On garde vos idées ici pour éventuellement les réutiliser dans le scénario !

MaxLinker44 - Noeliste 42

Noeliste 42 arrive en tant que nouveau 420...

« Prends ce 5 feuilles, et va a Silk Road acheter ton bonnet rouge. »

« Rouge ? Le rouge, philosophiquement c'est trop AGRESSIF, écoutez les gars moi j'suis posé, les prolos j'l'ai calme, moi, j'leur tape pas dessus. »

« Ferme ta gueule Jean-Hipster, va t'acheter ton bonnet et ferme ta gueule. »

À silk road :

« Oh, le bleu c'est plus coooool, tant pis pour les putes, y a marqué quoi sur la notice ? « téléchargez des pensées dans le crâne des gens » ? Allez, faut bien que j'achète un truc, oh et ce peignoir bleu accompagné d'un petit 5 feuilles, il passerait bien non ?»

-------------------------------------------------------

Noeliste n°42 est un mec qui de base faisait pitié aux 420, c'était un hipster clodo qui passait ses journées à se rouler des 5 feuilles, et à lire des livres de Musso, Levy, et autres.. préalablement volés à la médiathèque de sa ville. Puis il s'est fait inviter par les 420. (Il continue à lire ce genre d'auteurs en tant que 420 et il garde le livre qu'il est en train de lire dans sa sacoche)

DUu9xMjO

Mais derrière ses airs de 420 raté, se cache un 420 très intelligent... Il est proche des Kikoos Carlins et a une chaîne qui ressemble à celle d'un Kikoo Carlin, il a des contacts avec Carlino, Jean-Marc, et Google. Sur Internet et auprès de ses contacts il reste anonyme en disant que son nom est « Jean Margoulin ». Sur sa chaîne il des des VLOGs Bricolage, Q&A, TAGs, Challenge etc.. Dans sa dernière Q&A il a répondu à la question « Pour quoi t'habilles-tu avec un bonnet de père noel ? » par « Putain mais le père noel il est TELLEMENT gentil, j'aime cette image de paix ! »... alors que c'est juste parce qu'il en est obligé.

Il continue cette chaîne à contre cœur pour récupérer de l'argent pour des raisons obscures.

Il a réussi à passer un contrat avec Google pour créer le Wax 12, Google voyant que ses Waxs se font décimer un par un. Il montre d'ailleurs la création de ce Wax sur YouTube lors de ses VLOGs Bricolage. Mais bizarrement, aucun 420 ne s'en inquiète. Car en effet n°42 n'a pas pour objectif d'aider Google mais bien de le décimer pour de bon. Wax 12 sera un Wax surpuissant, mais, il sera contrôlable à distance par un moyen inconnu. une arme surpuissante pour les anti-Google.

Récemment, celui qui se fait appeler « Jean Margoulin » a fermé sa chaîne Youtube, et depuis cet événement, de nombreux Waxs meurent de manières étranges, qui vont bientôt laisser place au 12ème Wax.

Il a son Wiki Bac.

FireWalls - 2 Nouveaux personnages

Le premier est un perso caricatural qui serait vegan extrémiste, féministe extrême (je veux dire par là qui est misandre et qui se concentre sur des choses inutiles au féminisme comme le manspreading), transexuel et qui aura évidemment des cheveux de couleurs verte ou rose. Ce perso permettrait de critiquer les vegans et féministes extrémistes qui passe leur vie sur twitter à critiquer les carnistes ou pour les fémen les hommes et qui sont obligé de se ranger dans des cases pour se sentir exister. Si tu veux un exemple de vegan extrémiste je te conseil de regarder cette vidéo … la meuf invité dans cette vidéo sort des phrases du type "je ne mange pas avec toi si tu manges du cadavre". Par contre, je n'ai pas d'idée pour le prénom de ce personnage. Le deuxième perso que je voudrais te proposer est "le hater" (nom modifiable a ta guise évidemment), ce perso ressemblerait au random Spectator car il passerait sa vie sur son téléphone. Il serait atteint par la MHC (Maladie de l'Hater Compulsif) et aurait pour but de dislike toutes les vidéos d'internet et de commenter des insultes ou des 'c'est de la merde' sans aucun argument. "Le Hater" pourrait être un random Spectator défaillant qui aurait "bugé" a cause d'un bug créé par tza tza ou autre.