FANDOM

Jean marc

Ah j'adore les puristes !

JM

Depuis 2002 il travaille sur des montages publicitaires pour diverses compagnies dans le monde, avant de s'installer définitivement à Smileys City où il entreprend des missions pour Google au secret bien gardé.

Better Call JM. s'impose rapidement et devient la meilleure boîte publicitaire de la ville : Elle lance de nombreux Youtubers et parvient à faire émerger le KikooCarlinisme sur les sphères avec des slogans publicitaires originaux et incisifs. Elle alimente également de nouvelles modes sur les réseaux sociaux, la plus importante demeurant à ce jour celle du Like/Dislike.

Prise de contact

Dans l'épisode 39 JM discute pour la première fois avec Pianitza. Pour lui venir en aide, les 420 l'auraient mis sur le coup... Il semble bien décidé à mener la chaîne vers le succès et introduit déjà quelques conseils. Pianitza en fera profil en entreprenant la création de quelques vidéos putaclics. Un style de production qu'il abandonnera rapidement... car Pianitza n'aime pas produire du contenu de merde !

Jean-Marc parviendra-t-il à dompter la bête pour la transformer en créature putaclic prête à tout pour faire grimper le compteur ...?