FANDOM

Les Kikoos Carlins sont des membres actifs du KikooCarlinisme. Ils s'occupent à générer du contenu médiocre sur Youtube et cherchent à provoquer le Buzz par tous les moyens.

Un chien qui miaule

Les Kikoos Carlins sont vivement critiqués par l'intelligentsia de Smileys City, mais craints par la population puisqu'ils forment le bras de répression du gouvernement.

Les KC

Ce sont pour la plupart des podcasters ou des vloggers ayant décidé d'adhérer au crew pour pimenter leur existence mais surtout se faire beaucoup d'argent. Devenir un Kikoo Carlin c'est adhérer au KikooCarlinisme mené par Carlino... C'est adopter comme philosophie de vie Le Buzz pour le Buzz et être gracieusement payé en retour s'il advient que le Buzz a effectivement lieu.

Des bons à rien

Comme on a pu le voir dans Gotta Get A Grip, Les Kikoos Carlins sont loin d'être des experts. Le fait de porter un masque pour ne pas être reconnu est handicapant, mais heureusement pour eux le système les pousse à agir en groupe.

Image1-0

Ils sont regroupés sur Youtube par Trinôme et matriculés. Nous avons par exemple la chaîne de KC454647 (Kikoo Carlin n°45, 46 et 47), la chaîne de KC351235133514 (Kikoo Carlin n°3512, 3513 et 3514), etc, etc... Chaque trinôme possède également une page sur les réseaux sociaux (FB, TWT, INSTA, SNAP, etc...). Les nouveaux membres s'associent entre eux et son matriculés à la suite de leurs prédécesseurs. Il existe actuellement un peu plus de vingt milles membres.

Pia a été un Kikoo Carlin...

♒ Les KC sont les chouchous des Randoms Spectators.