FANDOM

Les Pandas Moqueurs sont des cyborgs de Google dirigés par les Waxs.

Aucune personnalité

Tout droit sortis des cabinets de technologie derniers cris, les premiers tirages de Pandas Moqueurs ont eu lieu en 2015 en même temps que ceux des Waxs. Google[PM] a la capacité d'en tirer 500 exemplaires par jour.

Pandas

Comme ils ne possèdent aucune personnalité, il n'y a pas grand chose à dire sur eux... Sinon qu'ils ne sont pas vraiment performants. Mais Google travaille sur de nouveaux prototypes.

" Chef, si vous dîtes que c'est vrai, alors c'est qu'c'est vrai... Chef ! "

♒ Rien à craindre d'un Panda Moqueur isolé. Sans un Wax à proximité pour lui donner des ordres, il reste figé et ne sait pas quoi faire. Il ne contre-attaquera pas si on le frappe et... se laissera faire tuer sans réagir. Pour son bien.

♒ Les Pandas Moqueurs détestent les Kikoos Carlins, car les Waxs les détestent. Les Kikoos Carlins leurs volent en quelque sorte la vedette sur Internet tandis que eux sont vus comme les flics de Google et sont souvent moqués par les Randoms Spectators... Un Panda Moqueur isolé peut être amené à affronter un Kikoo Carlin. " ON DÉFONCE UN PANDA MOQUEUR !! PRANK !! " demeure à ce jour une des vidéos les plus regardées sur Youtube : Cinquante millions de vues.