FANDOM

Wax cover

Les Waxs sont des cyborgs créés par Google, programmés pour faire régner un ordre bien-pensant sur Youtube. Ils concentrent leurs recherches sur l'entrée de Shambhala.

Aaaahh ! Ah mais bien évidemment !

Un Wax s'occupe de coordonner les missions dictées par Google avec l'aide des Pandas Moqueurs, ses sbires. Seul lui importe l'ordre et le juste fonctionnement de sa maison mère. Il s'occupe exclusivement de satisfaire les requêtes transmises dans son cerveau électrique sans ne jamais poser aucune question. Sa loyauté est imperturbable.

Les Waxs n'ont jamais su déstabiliser le crew des 420, ils n'ont jamais su trouver l'entrée du Deep Web pour assurer l'hégémonie totale de Google sur le monde...

Ah
Depuis que Big Pig a infiltré Shambhala et désactivé Pandora, Wax5 s'attribue les mérites de son exploit...
Wax hallu

Déjà 4 Waxs ont été éliminés par le crew des 420 et par TzaTza.

Crève, saloperie

➢Wax 1 : Éliminé par Swag Eagle dans Google Wars d'une balle dans la tête.

➢Wax 2 : Décapité par Richard dans Gotta Get A Grip.

➢Wax 3 : Richard l'a bloqué éternellement dans un montage vidéo avec le sort Saccades Noires.

➢Wax 4 : Transpercé à la tête par le pieu de TzaTza.

♒ Pour l'instant les technologies ne permettent pas de tirer plusieurs Waxs à la fois. Sa création étant démesurément coûteuse, un nouveau Wax n'est tiré qu'en cas d'absolue nécessité. Si le Wax en fonction meurt, alors un nouveau Wax est lancé sur le circuit... Mais il n'est pas utile de tirer plusieurs Waxs sur le circuit, un Wax peut coordonner des milliers de Pandas Moqueurs sans problème !
Wax acid

♒ Les Waxs n'ont qu'une passion : Harry Potter. Ils ne peuvent s'empêcher de pleurer à chaude larme devant les films.

♒ Wax 1 tenait une chaîne "Les délires de Wax", aujourd'hui fermée.