FANDOM

Le patron de la Ω Compagnie est le 420 n°95.

Un patron qui fume des pets en scred

La Ω Compagnie se trouve sous le contrôle des 420, le patron est un membre qui se montre sans son déguisement. Il fait ce qu'un patron doit faire : Diriger l'ensemble des activités présentes dans l'entreprise.

Patron

Plutôt sévère avec Pianitza, il semble lui porter peu de confiance et n'hésite pas à le remettre à sa place.

Il gère des documentaires et des programmes de divertissement qui ne rencontrent pas un grand succès. Son entreprise porte peu d'ambition, elle ne propose rien de plus que des productions de basse qualité diffusées sur des chaînes câblées.

C'est sous les ordres du Patron que le directeur technique, Mr Salazar, présente Des Ω et des jeux comme un nouveau concept internet lancé sur Youtube, destiné à des jeunes Français en recherche de culture. Pianitza est mis sur le coup.

Le Patron est mort, vive le patron !

Le patron se fait tuer par des Pandas Moqueurs dans Gotta Get A Grip. On peut en conclure qu'un 420 est mort... ce qui est formellement impossible quand on sait que ce sont des fantômes... Il a en fait simulé sa mort lors de la découverte de son "cadavre" sur les lieux... Un leurre scénaristique destiné à pousser TzaTza à s'instituer comme nouveau Patron de la compagnie. Posture qui, on le sait, le mènera à sa perte...

Thne patron

Le rôle du Patron ne revêt finalement que peu d'importance. Il faut simplement savoir que Noeliste n°95, chargé de jouer ce rôle pour manipuler Pianitza, n'est pas mort... Il ne peut pas mourir !

Le patron était un 420 sans son déguisement... Déguisé en patron !