FANDOM

L'histoire se déroule à Smileys City.

Une ville qui influence le monde
Smileys city
Smileys City est un état insulaire de la Mondialisation couvrant une superficie de 419 km². Situé dans l'Océan Atlantique Nord, au-dessus des Bermudes, la population compte 645.365 personnes (référencement effectué en 2013).

La localisation stratégique de cette ville, très portée sur le développement des technologies de pointe, permet aux états de l'Europe et aux États-Unis d'y mettre en place des expérimentations secrètes.

Smileys City est un pôle influent où toute sorte de cultures s'y croisent. L'Anglais et le Français sont les langues les plus parlées.

Sa monnaie est l'Euro. Son PIB nominal est de 15 milliards d'euros en 2016.

Du vent

Smileys City est une ville téléchargée par Pandora, basée sur des plans conçus par Jean-Charles.

Smileys c

C'est suite à la découverte de la tribu des Ω sur l'île sans nom que Jean-Charles décide d'industrialiser l'endroit avec la magie de la reine des 420. En 1870, la ville est bâtie en un après-midi sans que quiconque n'en soit témoin. L'existence de l'endroit commencera à se faire connaître dans les années 1890 avec l'exportation du Métal CSB.

Les grands du monde ont investi le terrain et aujourd'hui la consommation y est massive et la débauche à son paroxysme. Un vrai paradis pour les accrocs du Capital.