FANDOM

Casque Swaggy

Swag Eagle, ou L'Aigle Sacré, ou Swaggy, est "l'animal de compagnie" de TzaTza. Il est l'âme d'un dieu ancien. Invincible et incontrôlable, il est craint par... le monde entier.

2 eazy 4 me
SwagEagle

Swag Eagle est initialement une statue retrouvée par TzaTza dans la Ω Compagnie.

Celui-ci l'a ressuscité pour lui redonner sa forme d'aigle initiale. On ne connaît rien de ses origines... Tout ce qu'on sait c'est qu'il est un gros enculé sans cœur qui abuse de sa puissance. lel.

"STFU", "Go Fuck Yourself" et "U just a fucking nubz" font partie de son langage. Il n'a qu'une seule obsession : Boire du MTN Dew. Et rien à foutre du scénario. La MLG Life Style.

I Don't Care lel

" M8, dat fucking script suxx. Let's rekt some nubs on Call Of Duty... "

18253975 1115888521890189 1455097674 n
Sans titre-1-0

Après la mort de TzaTza, l'âme de Swag Eagle a été absorbée par Richard. Il est désormais son "animal de compagnie". Nous écrivons ANIMAL DE COMPAGNIE entre parenthèse car Swag Eagle n'est dominé par personne. Il est une boule de rage qui se laisse guider par l'avenir. Posséder son âme cela signifie pouvoir fusionner avec lui, rien de plus...

Quand TzaTza est mort par exemple, aucune tristesse ne s'est manifestée dans son cœur. C'est un Hater constant, il ne connaît pas le sentiment d'empathie.

En mode Plume

Swag Eagle est par la suite considéré comme étant un 420, bien qu'il en ai rien à foutre...

Jean-Charles le transforme en plume en lui faisant gober du Special K. Dans l'épisode Fragile Nöel, il passera le soir de Noël avec Pianitza avant de disparaître. Jean-Charles l'a récupéré... Il l'a transformé en plume pour pouvoir fusionner avec lui et devenir JEAN SWAG EAGLE.

Il pensait qu'en fusionnant avec Swag Eagle, il trouverait Algo et l'éliminerait... Il l'a effectivement trouvé mais n'est pas parvenu à en venir à bout : La combinaison ne fonctionne pas et Algo parvient facilement à désassembler JC et Swaggy...
2
Si la fusion ne fonctionne pas c'est parce que l'âme appartient à Richard et non à Jean-Charles. Autant dire que JC a fait une erreur de débutant... Comme quoi !
L'histoire de l'Aigle sacré

Un Livre sur Swag Eagle est en préparation ! Il s'appellera "Le Fils de Pute" et retracera le passé de TzaTza et sa rencontre avec l'aigle sacré... Un Livre qu'il faudra absolument posséder pour tout comprendre au scénario.

Il devrait arriver en 2019 !