FANDOM

Tza-tza

Samuel Tzar, a.k.a TzaTza, est le grand frère de Pianitza. Dangereux, drogué et compulsif... il n'aime personne. Même pas son frère.

Cœur absent ?
C7J9OxuXUAA9ybn
TzaTza a élu domicile à la Ω Compagnie en Septembre 2015. Aujourd'hui âgé de 33 ans, lui et son frère ne s'étaient pas revus depuis les années lycée.

Très mal vu par le patron, il vit clandestinement dans la cave de la compagnie. Il ne laisse pas le choix à Pianitza en menaçant de balancer des dossiers à ses collègues. Des dossiers qui ruineraient sa réputation pour de bon... Il n'hésite pas non plus à mettre des coups de pression au patron.

C'est dans la compagnie que TzaTza découvre une statue d'aigle cachée dans des cartons entassés... Statue qui portera le nom de Swag Eagle...

lel m8

On ne sait pas comment TzaTza a donné vie à ladite statue. Tout ce qu'on sait c'est que lui et Swag Eagle passent leur temps dans la cave à lire et à jouer aux jeux vidéo... Après que Swag Eagle ait éliminé Wax 1 dans Google Wars, on connaît la suite : La Ω Compagnie s'attirera les foudres de Google quand TzaTza mettra la main sur la commande Xxx_YT_xxX et trollera à tout va dans Gotta Get A Grip.

Richard finira par l'éliminer pour posséder l'âme de Swag Eagle et mettre fin à tout ce bordel.

Mort mais pas trop
C'est dans l'épisode Au rythme d'Algo qu'on revoit TzaTza. Mais alors... TzaTza n'est pas mort ?
12626126 10153843507449383 671617656 n
Il faut croire que non...

TzaTza est de retour et il ère dans la forêt à la recherche de son assassin, Richard, bien déterminé à récupérer son aigle et accessoirement... son chapeau !

On ne parvient pas à expliquer cette réapparition... En tout cas dans l'épisode LinksTheSun En Sueur, TzaTza est plus que jamais possédé par la violence.

Un Livre Sur TzaTza

Il s'appellera "Le Fils de Pute" et retracera le passé de TzaTza et sa rencontre avec l'aigle sacré... Un Livre qu'il faudra absolument posséder pour tout comprendre au scénario.

3wwDvCXS

Il devrait arriver en 2019 !

♒ TzaTza peut fusionner avec Swag Eagle pour devenir Super Swag Eagle.

TzaTza possède une chaîne Youtube' 'sur laquelle il monte des vidéos violentes et insultantes.